The ENJOY tournament by KoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

+3
[SA.fr]GBLB
RTC Icetof
RBR-PROT@XYDE
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par RBR-PROT@XYDE Ven 26 Sep - 1:00

merci beaucoup les gars^^ sympa d'avoir repondu si vite
merci
RBR-PROT@XYDE
RBR-PROT@XYDE

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par RBR-PROT@XYDE Ven 26 Sep - 4:56

vu qu'il n'y a pas de reponse des shark,le match se fera sur le >RBR<war belgique/hainault je vous donnerai le passe demain apres midi.

je tien a vous signaler que nous possedons 6 serveur 100mbits et que le lags on conner pas
on serra sur ainsi que les regle seront respecter

@++
RBR-PROT@XYDE
RBR-PROT@XYDE

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par [SA.fr]GBLB Ven 26 Sep - 17:46

bon ben ok, vous fachez pas lol

(et désolé Protoxyde de pas être passé entre 23h et 3h du mat pour te répondre Shocked lol)

jouons donc sur votre serv qui lag pas ! si c'est po dans la règle, on peut effectivement pas forcer les autres a adopter cette methode ^^

même si je persiste a dire que faire un match en masquant les autres voitures, ce n'est pas un vrai match... vous vous battez contre qui si vous voyez personne d'autre ? où est la pression du match ? enfin chacun ses gouts Wink

[SA.fr]GBLB

Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par [SA.fr]GBLB Ven 26 Sep - 17:49

ah oui sinon, cette régle "absurde" est obligatoire dans toutes les compétitions ESWC...

fichier pdf

"opponents : always visible"

mais bon c en'est effectivement pas dans le règlement de ce tournoi Wink

[SA.fr]GBLB

Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par [SA.fr]JS Ven 26 Sep - 18:02

Mais lol Protoxyde tu me fais vraiment super rire !!!! En faite non pas du tout, c'est quand même fort ça ; le " NOUS on a 6 serveurs qui ne lagg pas ..."

Je vais pas m'embêter à expliquer quelque chose car je pense que tu sais pas à qui tu parles...

EDIT : Ils ont mis cette option car en effet si tu vas sur un serveur avec 200 personnes tu risques d'avoir des laggs ^^ ! Mais bon j'ai jamais encore vu un grand prix de formule 1 ou le classement finale se faisait comme si le joueur jouait en solo sur le circuit Surprised

[SA.fr]JS

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par RBR-PROT@XYDE Ven 26 Sep - 19:10

perso l'histoire de cacher ou non les autres pilote ne me gene pas moi mais un de mes pilote oui.
dans son interet j'ai du prendre les disposition que je penser les bonnes..

pour l'histoire des serveur on va se prendre la tete pour des conneries comme sa quand meme, j'etais un peu enerver de ma journer et vous presente mes excuse si je vous ai un peu blesser...mais bon la soirer mini ne s'etant pas trop bien passer question qualiter de jeu j'etais en droit d'avoir des doute sur les condition de notre match mais passons a autre chose

le passe de notre serveur WAR est: rcatour3 localisation: belgique /hainault

un tres bonne acueil vous sera fait comme a notre habitude et j'espere que notre match se deroulera dans la meilleurs ambiance possible

a se soir
RBR-PROT@XYDE
RBR-PROT@XYDE

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par [SA.fr]GBLB Ven 26 Sep - 19:21

t'inquiète po pour moi ^^

je suis là pour m'amuser et un point c'est tout Smile

et merci d'avoir réagi comme cela : ca nous montre bien que nos 2 teams sont sur la même longueur d'onde : fun powwwa ! donc pas de soucis pour la bonne ambiance de ce soir ^^

de toute manière comme tu le dis, on s'entend suffisamment bien pour ne pas se prendre la tête sur une phrase lol

drunken

[SA.fr]GBLB

Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par RBR-PROT@XYDE Ven 26 Sep - 19:45

c'est claire que le courant passe bien entre nos deux team et je regrette deja cette histoire un peu idiote.
a se soir pour notre rencontre
++
RBR-PROT@XYDE
RBR-PROT@XYDE

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par DoS.Sylv Ven 26 Sep - 19:58

Bonne chance au deux teams Wink

DoS.Sylv

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par [SA.fr] Tybos Ven 26 Sep - 20:34

on pourra specter ? y'a un serveur relay à la limite pour pas gêner ?

[SA.fr] Tybos

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par RBR-PROT@XYDE Ven 26 Sep - 21:09

pas de probleme pour les spec temps que c'est des membre des deux team seulement
++
RBR-PROT@XYDE
RBR-PROT@XYDE

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1 - Page 2 Empty Re: poule2:RBR2 vs shark1: (Terminé) 13-8 Shark1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser